Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agame
17 février 2012

Présentation de l'auteur

halo_reach_by_rpotchak-d2ymz32Prénom : Thomas

Nom :

Age : 

Caractère : Sympathique, marrant, attachant

Particularité : Adore la musique, les jeux vidéo, dessiner


Qualiter : Marrant

Défaut : Trop embêtant


Couleur préféré : Bleu-noir-blanc


Plus et description à l'écrit :

Je suis assez jeune pour un blogger, mais sais ce qu'il fait. Je suis très inventif pour pouvoir dessiner des choses plus ou moins bien. Comme vous le voyez, je suis un fan des jeux vidéo. Mais je ne veux en aucun cas vous montrez que je suis un vrai Fan. Mais juste un passioné, qui cherche à montrer ce qu'il aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Agame
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57
Publicité